Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Histoires de Sims
5 septembre 2006

Les premières années

Alice

Mon nom est Alice, je suis une jeune femme d’une vingtaine d’années.  Je viens de me marier Albert Kent. C’est un mariage arrangé par nos parents respectifs. Je n’avais jamais vu mon mari avant d’arriver devant l’hôtel. On peut dire que je ne suis pas si mal tombé, il n’est pas laid à regarder. Oh! C’est vrai! Je suppose que vous voulez le voir. Il n’est pas si mal pas vrai

Albert

Albert et moi avons déménagé dans une nouvelle dans une maison à nous.  J’aime bien notre maison, elle est grande et spacieuse. Je crois bien que nous serons bien ici. Et j’espère que notre descendance aussi.

Maison

au_lit

Je vous mentirais si je vous disais que je n’étais pas nerveuse pendant les premiers jours de cohabitation.  Je ne savais pas vraiment ce que mon mari attendait de moi. Mais il a su être patient avec moi et finalement ce qui devais arriver, arriva. Albert a été très doux. Je ne pouvais pas demander mieux. Je suis rapidement tombée enceinte, ce qui me comblait de joie. 

Au début, je ne comprenais pas vraiment ce qui m’arrivait. J’étais toujours malade et je me fatiguais très rapidement.  J’ai finalement décidé d’aller voir un médecin, sans le dire à Albert, je ne voulais pas l’inquiéter avec cela. J’étais folle de joie quand mon médecin m’a dit que j’attendais un heureux événement. Depuis que j’étais mariée, je rêvais d’avoir un bébé.  Albert est devenu fou de joie quand je lui ai appris la nouvelle. Et puis, j’ai commencé à grossir. Albert était fou de mon gros ventre, il n’arrêtait pas de le caresser et de lui parler. 

Enceinte_1

Et puis, j’ai finalement eu mon premier enfant. Je vous présente Benoit, mon premier fils.  Je suis certaine qu’il va être magnifique. J’ai accouché pendant la nuit, pendant qu’Albert dormait. Mes cris de douleur ne l’ont jamais réveillé. Bon, d’accord, la maison est grande, mais pas tant que cela. L’arrivée de Benoit m’a complètement lessivée. Je dormais aussitôt que j’avais une occasion.

Benoit

Benoit_bambin

Je voulais un autre enfant, mais je n’arrivais pas à retomber enceinte. Benoit a finalement fêté son premier anniversaire. Ce n’est que lorsque mon fils arriva vers ses deux ans que je commença à avoir de nouveau les symptômes d’une grossesse.

fausse_coucheinconsolable

Mais je sentais que quelques choses clochaient avec cette grossesse. Et puis, le malheur m’a frappée. J’ai fait une fausse couche. Je suis devenue complètement inconsolable. Albert faisait tout pour m’encourager. Il a même fait le ménage, lui qui ne savait même pas où étaient les produits ménagers. Je crois que c’est à ce moment-là que j’ai compris que j’aimais mon mari plus que tout. Il est tellement adorable. Et maintenant, je sais qu’il tient à moi.

Notre petite vie continua lentement. J’ai finalement réussi à me sortir de ma dépression et je suis de nouveau enceinte. J’espère que celui-là je vais réussir à le garder, mais je crois bien que je suis sur la bonne voie. Il ne me reste maintenant que quelques mois à faire.

Enceinte_2

Publicité
Commentaires
Mes Histoires de Sims
Publicité
Publicité